mardi 1 mars 2011
Yamaha lance le nouveau Moto GP Livery
Yamaha Factory Racing a dévoilé sa nouvelle saillie aujourd'hui, un jour à l'avance des essais demain sur le circuit de Sepang en Malaisie. L'équipe, qui commence la saison défendre sa troisième victoire consécutive de la triple couronne, lance dans la baston un nouvel gadzio en 2010 : la Recrue de l'Année Ben Spies au coté du Champion du Monde Jorge Lorenzo. Le 2011 dispose d’une Yamaha YZR-M1 aux couleurs de la société bleue incorporant le logo emblématique Yamaha.
La conférence de presse, tenue à 1800 heure locale sur le circuit international de Sepang, y compris les discours de bienvenue de Lin Jarvis ainsi que nouveau directeur Massimo Meregalli, et team manager Wilco Zeelenberg. Ils ont été rejoints par Shigeto Kitagawa, Masahiko Nakajima, Kouichi Tsuji et les pilotes Jorge Lorenzo et Ben Spies.
Pour le test de demain, la course du 22 au 24 Février est le deuxième des essais pré-saison trois, avec la troisième et dernière au Qatar le 13 Mars à l'avance de la manche d'ouverture du championnat 2011, la semaine suivante.
«Je suis très heureux d'être ici à nouveau se prépare à commencer une autre saison de la moto avec Yamaha", a déclaré Jorge Lorenzo. "Gagner le championnat du monde la saison dernière a été une sensation incroyable, mais maintenant on recommence. J'ai une grande équipe et le travail acharné des ingénieurs japonais au cours de l'hiver je suis confiant, nous pouvons lutter pour plus de succès cette année."
"Nous avons travaillé très dur l'an dernier pour gagner le siège avec l'équipe d'usine Yamaha et c'est donc un grand sentiment d'être ici aux côtés de Jorge", a commenté Ben Spies. «C'est évidemment une année spéciale pour Yamaha avec le 50e anniversaire de la championnat GP alors je suis vraiment content d'être là. La moto est vraiment bonne, nous avons encore quelques jours d'essai maintenant pour vraiment nous secouer lors de la mise en place et nous serons prêts pour la bataille. J'adore le jeu de couleurs bleu d'entreprise, je suis un grand fan de la conception. "
«Je suis fier d'être ici pour l'usine de Yamaha Racing 2011 et pour moi c’est le début d'une ère nouvelle pour l'équipe», a déclaré Lin Jarvis, directeur général de Yamaha Motor Racing. «C'est une année importante pour nous d'être notre 50e anniversaire de la participation en Grand Prix et nous commençons la saison, non seulement avec le champion du Champion du Monde Moto GP, mais aussi accueillir Ben Spies, Meilleur espoir de l'année dernière de l'année dans notre équipe d'usine. On va tout défourailler cette saison"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire