mardi 1 mars 2011
Le team Yamaha WSBK complète essais à Phillip Island
Les pilotes de l’écurie 2011 Yamaha World Super bike Eugene Laverty et Marco Melandri ont achevé aujourd'hui la deuxième des deux journées d'essais sur le circuit de Phillip Island avant de la manche d'ouverture de saison ce week-end. Les deux pilotes passent les séances de travail sur la mise en place pour offrir un rythme régulier pour le circuit australien. L'équipe atteint leur objectif de tester toutes les mises à jour pour la moto 2011 R1 race, et va maintenant prendre quelques jours de repos en cours de préparation pour les deux courses le dimanche 27 Février.
Le pilote italien Marco Melandri se remet toujours de son opération de l'épaule et donc roulé moins sur les dernières séances pour se donner suffisamment de temps pour se reposer avant le week-end.
Marco Melandri, l'écurie Yamaha World Super bike
8 1'32 0.122
«Je suis très heureux car je sens une grande amélioration de mon épaule. Le deuxième jour était encore très difficile, toutefois, je ne roule pas beaucoup que mon épaule me fasse trop mal. La moto a fait une légère amélioration au cours de la dernière épreuve et nous avons un bon plan pour le rendre encore meilleur pour la course. Ma condition physique pour la distance de course est un point d'interrogation, mais nous verrons ce qui se passe dimanche! "
Eugene Laverty (sponsorisé par FreestyleXtreme), l'écurie Yamaha World Super bike
9 1'32 0.137
«Cela a été une rude épreuve mais nous faisons des progrès peu à peu. Nous mettons l'accent sur la cohérence pour les courses, qui a été l'objet depuis le début de l'essai. Nous avons constaté que maintenant et tous nous avons besoin d’hausser notre rythme. Je suis excité par rapport à la course, c'est une piste étrange ; pas comme les autres et qui exige une préparation unique. Je pense que ça va être les gars malins qui seront là à la fin de la course. "
Posté par Quentin à 13:52
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire