mardi 1 mars 2011

Yamaha Monster Energy Préparer pour 2011 MX2 saison




L’usine MX2 de l'équipe Monster Energy Yamaha se préparent à faire de la musculation pour la première fois en 2011 à l'événement international Star cross à Mantova en Italie ce week-end. Gautier Paulin, Harri Kullas et Christophe Charlier place leurs YZ250FMs à la porte au fameux circuit de sable pour ce qui sera la séance d'ouverture dans une période chargée de pré-saison.

Paulin, est entré par la faction Rinaldi, de l'équipage et le début de sa deuxième année avec Yamaha, a compté les tours d'essais dans le sud de la France et complété d'un texte de suspension avec succès il ya deux semaines. Le jeune de 20 ans a été l'exécution de tests supplémentaires sur un nouveau moteur en Italie pour la campagne 2011 du Grand Prix qui débute à la mise en page rapide et vallonné Sevlievo en Bulgarie le 10 avril.

Comme Kullas et Charlier, Paulin se disputeront les premiers tours du championnat italien à Ponte e Egola et Faenza pour composer en sa machine avant de la première série de quinze ans dans le Championnat du Monde FIM MX-GP mondiale.

Charlier est le numéro un italien et la défense de l'adolescent talentueux français a été occupé au cours de la période hivernale dans sa Corse natale. Le champion d'Europe 2009 entrera tous les quatre des dates nationales italiennes. "J'ai travaillé dur et a été conduite dans le sable deux fois par semaine, « Le dix-neuf ans a dit. "J'ai testé la moto une fois et je trouve déjà largement améliorée par rapport à 2010, mais nous allons travailler davantage en Mars, avant, pendant et après les événements du Championnat italien, de sorte que nous sommes prêts à aller en Bulgarie. Je n'ai pas un objectif spécifique pour 2011 autres que d'aller aussi vite que je peux, mais à pénétrer à l'intérieur des cinq premiers du championnat avec quelques résultats de podium serait bien. "

Comme Charlier - et en fait l'équipe technique Gariboldi qui terrain, les deux jeunes - Kullas commence juste son deuxième mandat au plus haut niveau. Le Finlandais a été actif en Espagne, en Belgique et sur son propre terrain pendant la morte-saison. «La formation s'est bien passé», a déclaré l'année dix-huit ans. «J'ai changé mon entraîneur cette année, mais pas vraiment l'une des méthodes. Nous avons eu cinq semaines en Espagne avec un temps clément et des pistes décentes et puis je suis retourné à la Finlande avant de s'établir en Belgique où je suis basé pour la saison. Mise en temps bon conducteur est maintenant ma priorité. Nous allons à l'Italie la semaine prochaine et nous allons travailler davantage avec les vélos de course, j'ai été en utilisant la version stock jusqu'à présent et il a été absolument parfait ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire