mercredi 9 mars 2011

Mullins remporte la premiere manche GNCC


Les gars de l’équipe hors-piste FMF/KTM ont eu un jour fantastique lors de l’ouverture de la saison en Grand National Cross Country (GNCC) à River Ranch en Floride. Le nouveau membre de leur équipe, Charlie Mullins, a remporté la victoire suivi de son équipier Mike Brown dans la classe XC1.

Mullins et Brown ont eu un départ canon puisqu’ils étaient tous les deux dans le top 5 à l’issue du premier virage. Des le troisième virage, Mullins avait déjà doublé le tenant du titre Josh Strang pour s’installer en tête de la course à l’approche de l’entrée dans les bois. Un peu plus loin, Mullins s’est emmêlé avec une branche d’arbre et a perdu quelques secondes pour s’en démêler ce qui a permis a Strang de revenir dans sa roue. A l’entrée de la zone sablonneuse, la ou la majorité des spectateurs étaient installés, Strang est tombé, ce qui permis a Mullins et Brown de prendre les deux premières positions qu’ils ne quitteront plus.

Un pilote a attiré notre attention par son style impressionnant. Il s’agit de Nathan Kanney qui roule pour WMR/KTM. Malgré avoir était bloqué par le peloton, il est remonté peu à peu pour finir cinquième dans un style tout en finesse.

KTM a obtenu aussi un succès dans la catégorie XC2. L’adolescent de seize ans Steward Baylor a gagné la course suive de Jason Thomas et Jesse robinson.

Merci à KTM pour ces images.

Resultats XC1
1. Charlie Mullins - KTM
2. Mike Brown - KTM
3. Chris Bach
4. Josh Strang
5. Nate Kanney - KTM
6. Cory Buttrick - KTM

Resultats XC1
1. Steward Baylor - KTM
2. Jason Thomas
3. Jesse Robinson - KTM
4. Andrew Delong - KTM
5. Morgan Moss
6. Brad Bakken - KTM
7. Shane Obanion - KTM
8. Shane Hufford - KTM

Resultats Combinés
1. Charlie Mullins - KTM
2. Mike Brown - KTM
3. Chris Bach
4. Josh Strang
5. Nate Kanney - KTM
6. Steward Baylor - KTM
7. Cory Buttrick - KTM
8. Jason Thomas
9. Jesse Robinson - KTM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire