lundi 7 mars 2011
Maxxis British Motocross Championship Round 1
La première manche du championnat britannique de Motocross Maxxis 2011 a eu lieu à Little Silver dans le Devon, Royaume-Uni, et nous étions en force pour vous amener toutes les nouvelles, les images et les potins du paddock.
Par un morne dimanche matin personne ne savais que quel thriller nous allions vivre dans la journée, avec une condition de piste parfaite, le soleil plus tard dans l’après midi et donc une belle journée pour les spectateurs de motocross.
La course en MX2 s’est terminé par la victoire du champion en titre Zach Osbourne qui a dépassé Ray Rowsdon en tête de la course après le premier virage. La deuxième Course a été une histoire similaire, les gars de chez Yamaha ayant la course à eux, Osbourne a gagné suivi de près par Arnaud Tonus. La troisième course semblait être un bis ter des deux premières, mais Osbourne a du s’arrêter ce qui permis à Tonus de remporter la victoire finale, MVRD de Mattis Karro a pris la deuxième place et HM Plant Red Bull KTM de Jake Nicholls complète le podium.
MX1 s'est avéré être une autre course à suspense, Shaun Simpson a gagné sur l'ensemble même si il n'a pas remporté de course pendant toute la journée. Une vraie victoire à l’endurance comme on les aime.
FreStyleXtreme est le sponsor de l’écurie Lanes Kawasaki qui a réalisé un bon début de saison, Scott Elderfield pris au 10e rang en MX2 avec Alex Snow 10e en MX1. Les deux pilotes ont connu des problèmes durant la journée, avec Scott qui a du quitter son siège de moto par deux fois et Alex qui a pris sur le côté l'un des sauts, mais il y a certainement beaucoup plus à venir de leur part!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire